
En un mot, comme en 100.
J’aime me présenter en tant qu’attachée de presse, parce que c’est l’aspect du monde de la com que j’apprécie le plus. J’ai d’ailleurs la chance de compter parmi mes clients l’association LineUP, qui oeuvre pour la promotion du Street Art à Montpellier et ses alentours, et pour qui je développe les relations presse depuis plus d’un an.
Je suis donc régulièrement entourée d’artistes! Grâce à ce milieu, j’ai la chance d’écrire pour différents artistes qui me font confiance pour retranscrire leur démarche artistique avec des mots, pour différents supports : note d’intention, exposition, portfolio, etc.
Depuis peu, l’artiste montpelliérain Franck Noto a fait appel à mes services pour assurer des tâches de développement marketing, particulièrement à l’international. Un client prestigieux avec qui je prends plaisir à travailler.
J’aime apprendre et la diversité des missions auxquelles je réponds me permet d’élargir mon domaine de compétences. C’est par exemple le cas avec WordPress : je me suis formée pour assurer la gestion des sites de mes clients et grâce à cette prise en main, j’ai pu créer mon propre site!
L’art et la culture sont donc mes domaines de prédilection, vous l’aurez compris. J’ai la chance d’avoir un métier qui me permet d’être polyvalente et de répondre à des demandes variées. Si la forme est la même, le font est différent et c’est ce qui fait que je ne m’ennuie jamais!

Design graphique par Frida.